Passer directement au contenu

Vakanz Genéissen : Festin au château de Wiltz

Initié par la Direction générale du Tourisme, « Vakanz genéissen » est un nouvel évènement gustatif exceptionnel qui aura lieu pour la première fois en été 2022.
Le concept : 100 convives réunis autour d’une grande table d’hôtes, pour un « voyage » culinaire à travers les cinq régions touristiques et la capitale du pays.

Les six lieux insolites ont été choisis pour leurs paysages fascinants, leur nature idyllique, leurs trésors culturels remarquables ou leur patrimoine historique précieux.

Samedi, 20 août et dimanche, 21 août, direction Wiltz!

Le château de Wiltz, construit dans le style Renaissance, est l'une des principales curiosités de la ville du même nom. Niché dans les forêts de Wiltz, il abrite non seulement le musée national d’Art brassicole, mais aussi un musée de la Tannerie et le musée de la Bataille des Ardennes 1944/45. Le point culminant de la vie culturelle du château est le Festival de Wiltz. Pendant les mois d'été, de nombreuses stars mondiales se produisent sur la scène de l'amphithéâtre. Un lieu idéal et inspirant pour la table des gourmets !

Réservez vos places dès maintenant !

Regroupez vos meilleurs moments à Wiltz en partageant le hashtag

#VisitWiltz